J’entendis la voix du Seigneur, disant : Qui enverrai-je, et qui marchera pour nous ? Je répondis : Me voici, envoie-moi. (Ésaïe 6.8)
Dieu n’intervient dans la vie des hommes que s’il est invité.
Dieu veut que tu sois une bénédiction pour les autres à condition que tu le veuilles.
Dieu veut se servir de ce que la vie t’a enseigné au travers des épreuves pour aider quelqu’un d’autre.
Dieu veut œuvrer avec toi, pour transformer, délivrer, bénir, aider, soutenir, encourager quelqu’un. Il cherche et dit « qui enverrai-je ? ».
Dieu n’intervient dans la vie des hommes que s’il est invité.
Dieu ne peut pas œuvrer et travailler main dans la main avec toi si tu lâches sa main quand les choses deviennent difficiles.
Dieu le veut, la question ne se pose pas ! Je dirai plutôt, veux-tu œuvrer avec lui dans les hauts et dans les bas, dans l’abondance ou la disette, dans la maladie ou en pleine forme ? Veux tu être cet outil qui secouera les nations, bénira, soutiendra, bâtira, détruira de faux raisonnements, aidera en tout temps ? Le veux-tu ? Le veux-tu ?
Je te laisse réfléchir à la question et répondre à Dieu 🙂
Béni(e) par ce post ? N’hésite pas à le partager.
C’est édifiant j’ai beaucoup aimé
Gloire à Dieu ! N’hésite pas à partager pour bénir quelqu’un d’autre 😉
Je vous remercie que le tout puissants continue de vous bénir.Mais j’ai une question à vous poser,elle est la suivante: comment revenir à DIEU quant on a abandonné sa main.
Bonjour bon enseignement inspiré. Que Dieu vous bénisse!
SOyez béni également
Merci beaucoup femme de Dieu j’ai la reponse a mes questions,je veux être un outil pour le Seigneur qu’il m’utilise. soyez puissament bénit et que Dieu vous fortifie. paix et grâce.
Amen!
demeure béni, j’apprecie