En général l’été est pour moi un temps d’introspection ou je demande à Dieu de sonder mon cœur et mes motivations afin que celles ci restent pures. C’est un moment de d’adoration, de louange mais aussi de repentance ou je m’assied à ses pieds pour recevoir les directives pour les prochains mois.
Durant cette période, je ne poste pas de méditation mais je vous propose des « Insta Prophétique ». Qu’est ce que c’est ?
Je lis un livre qui a été une grande bénédiction pour moi. En tant que personne prophétique j’ai vécu dans un contexte qui étouffait ce don et où personne ne pouvait répondre à mes interrogations. J’étais en quête de mentorat et je n’en ai jamais trouvé ! Ce livre d’une simplicité déconcertante vous permettra de vous identifier car il met en lumière le caractère, les challenges des personnes prophétiques.
Ce livre est de John Eckhart, s’appelle « Prophet Arise » et n’existe qu’en anglais. J’ai donc décidé de partager avec vous des phrases clés par le biais du réseau social instagram d’ou le nom « Insta Prophétique »
Voici les pensées et les images de cette semaine !





