J’ai cherché parmi eux quelqu’un qui construise un rempart et qui se tienne debout sur la brèche, devant moi, en faveur du pays, afin que je ne le détruise pas, mais je n’ai trouvé personne.
Ezekiel 22:30

[bctt tweet= »Nous sommes appelés à différents niveaux à impacter, influencer et solutionner le monde ! »]

Nous sommes appelés à différents niveaux à impacter, influencer et solutionner le monde ! Nous sommes la solution de Dieu aux problèmes de ceux qui nous entourent qu’ils soient émotionnels, physiques, économiques, spirituels ou financiers… Nous sommes chrétiens et nous sommes appelés à leader, à briller, à montrer la voie.

J’avais évoqué avec toi il y a 1 mois, 3 exemples de façon dont Dieu nous forme (ICI)
1- Il nous enlève de notre zone de confort
2- Il nous impose un temps de solitude
3- Il entretien l’inconfort dans nos vies

Quand tu viens à Dieu, tu dois comprendre que tu intègres également une armée dans laquelle tu as un rôle à jouer. Notre guerre consiste à transmettre de façon tangible les valeurs du royaume de Dieu dans tous les domaines d’activité par une démonstration de ce que l’équation Dieu + Toi = L’impossible devient possible.

[bctt tweet= »une démonstration de ce que l’équation Dieu et Toi = L’impossible devient possible. »]

Ta réaction à cet appel peut être :
1- J’ai pas besoin de cela, je veux vivre une vie confortable
2- Je suis fatiguée, j’ai pas envie de me battre pour quoi que ce soit
3- J’accepte !

Depuis l’époque où Jean- Baptiste a paru jusqu’à cette heure, le royaume des cieux se force un passage avec violence, et ce sont les violents qui s’en emparent. Matthieu 11:12

[bctt tweet= »Personne n’a jamais rien acquis gratuitement et si c’est le cas c’est que quelqu’un d’autre à payer le prix à ta place. »]

Sache que la facilité ne conduis à rien ! Personne n’a jamais rien acquis gratuitement et si c’est le cas c’est que quelqu’un d’autre à payer le prix à ta place.
Dieu a placé un rêve, un appel dans ton cœur. Accepte et choisis de vivre une vie ou la monotonie n’existe pas !

[bctt tweet= »Dieu a placé un rêve, un appel dans ton cœur. Accepte et choisis de vivre une vie ou la monotonie n’existe pas ! »]

Prions
Seigneur j’accepte ce à quoi tu m’appelles et le processus qui va avec. Accorde moi d’être une personne violente spirituellement, constante, persévérante et engagé afin qu’abandonner ne soit pas une option pour moi. Au nom de Jésus. Amen !

Médhie

(Visited 1 times, 1 visits today)

Leave A Comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *