CLIQUE PLAY POUR DÉCOUVRIR LA VIDÉO DU MOIS

[su_youtube url= »https://youtu.be/lLBV2B97eEI » height= »340″]

Il se peut que tu te poses la question : est-ce que ça vaut vraiment le coup d’attendre, et que je dois persévérer avec ce projet, cet entreprise, cette association ?

Si tu te poses ces questions cette vidéo est pour toi ! Si tu ne te poses pas ces questions reste quand même avec moi car mes 3 raisons te donneront des arguments pour encourager quelqu’un d’autre et bien sûr si tu connais quelqu’un qui traverse cette situation partage la vidéo avec elle.

Alors pourquoi tu ne dois pas baisser les bras, pourquoi tu dois persévérer ?

MM1Parce que Dieu n’est pas un homme pour mentir

Nombre 23:19 Dieu n’est point un homme pour mentir, Ni fils d’un homme pour se repentir. Ce qu’il a dit, ne le fera-t-il pas ? Ce qu’il a déclaré, ne l’éxécutera-t il pas?
Pour voir se réaliser les promesses de Dieu, tu dois lui faire confiance

MM2 Dieu l’a déjà fait pour toi !

Je suis convaincue que tu peux témoigner de la fidélité de Dieu. Il y des prières que tu as faites, des signes que tu as demandés, des promesses dont tu as déjà vu la manifestation. Souviens-toi, ne soit pas amnésique. Dieu a déjà accomplit certaines promesses dans ta vie, il n’a pas changé.

MM3Parce que tu risques de le regretter

La foi est une ferme assurance des choses qu’on ne voit pas, une démonstration des choses qu’on espère. (Hebreux11 :1). Quel que soit ce que tu entreprendras tu auras besoin d’avoir foi en Dieu et en toi. Ce projet, cet entreprise, ce rêve qui sommeille en toi ne verra jamais le jour si tu ne décides pas de croire. En tant que chrétien ta vie sera parsemée d’événement qui nécessiteront que tu mettes ta foi en action. La persévérance est un pré-requis pour vivre ton rêve. J’aime cette image que j’avais vu circuler pendant une période sur Facebook. Elle illustre parfaitement la nécessité de persévérer et quand on ne le fait pas le regret qui s’en suit. Imagine la réaction de celui qui a abandonné, quand celui qui a persévéré est devenu riche.

Quoi de plus triste que de mener une vie au rabais. Que ton projet soit humanitaire, concerne l’éducation des enfants, la création d’une entreprise tu auras des challenges. Mère Thérésa a dit : La vie est un combat ! Bats-toi ! Alors retrousse tes manches, ranime ta confiance en Dieu, rappelle toi de ce qu’il a déjà accomplit dans ta vie. Aie foi en Toi et en Dieu car une vie de regret il n’y a rien de pire !

J’espère que ces quelques paroles t’auront encourager à attendre la promesse si elle tarde, à persévérer et avoir foi en Dieu car il n’est pas un homme pour mentir. Sois béni(e) et à bientôt !

Médhie

(Visited 16 times, 1 visits today)

2 Commentaires

  1. Ghislain juin 15, 2019 at 1:22

    C’est trop enciurageant d’enttendre une femme qui preche correctement le seigneur jésus

    Reply
    1. Medhie juin 23, 2019 at 4:45

      Gloire à Dieu

      Reply

Leave A Comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *