Je ne sais pas si elle est très connue en France, mais elle a un excellent témoignage. Partie de rien mais avec Dieu et son époux à ses cotés plus d’une dizaine d’années plus tard, Dieu a récompensé sa fidélité.

Ce que j’aime dans son témoignage :
Tamela Mann - MedhieMarinette.com1- Elle était l’une des seules chrétiennes de sa famille et a montré à force de persévérance que Dieu est capable !
2- Elle et son mari se sont mariés dans le bureau d’un pasteur sans fête, je crois même qu’il n’a pas pu lui acheter une alliance neuve, synonyme de la petitesse de leur moyen à l’époque. Mais ils sont restés fidèles l’un à l’autre et à Dieu. Plus de 20 ans plus tard, ils ont renouvelé leur vœux et ont eu le mariage de leur rêve. Dieu est vraiment fidèle.
3- À une époque juste avant l’album « The rebirth » de Kirk Franklin, des membres du groupe « Family » dont elle et son époux faisaient partie ont porté plainte contre Kirk Franklin. Ils estimaient que Kirk avec les droits d’auteurs, compositeur… se faisait beaucoup trop d’argent par rapport à eux. Oubliant qu’à part chanter, Kirk Franklin fait tout le reste du travail sur l’album! Tamela Mann et son mari n’ont pas porté plainte à l’époque. Ils ont respecté et discerné le leadership de Kirk Franklin. Dix ans plus tard Dieu leur a ouvert des portes dans les films et séries chrétiennes (Madea) et surtout la chanson qui l’a propulsé au devant de la scène « Take me to the king » a été écrite et produite par Kirk Franklin. Nous devons discerner qui sont les personnes que Dieu a placé dans nos vies et les respecter même quand les autres les méprisent. Souvent, une bénédiction se cache dérrière cette relation.
4- Elle fait partie des chanteuses qui incarnent tellement ce qu’elles chantent, que c’est difficile de reprendre une de ses chansons et la chanter à sa place.

Voilà, enjoy la vidéo et j’ai fait simple au lieu de faire compliquer, j’ai trouvé une version traduite que je vous propose aujourd’hui. Je suis extrêment occupée en ce moment, mais je vous dirais quoi bientôt 😉 !

Médhie

(Visited 1 times, 1 visits today)

1 Commentaire

  1. lutayi octobre 21, 2015 at 5:36

    je bcp aimer votre page sur tamela mann et je suis une vrai passionne de gospel

    Reply

Leave A Comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *