Il s’est donné lui- même pour nos péchés afin de nous arracher à l’actuel monde mauvais, conformément à la volonté de notre Dieu et Père à qui soit la gloire aux siècles des siècles! Amen
Galates 1:4-5

Le monde actuel est caractérisé par le mal et la satisfaction de ses besoins au détriment du bien commun et/ou de l’autre. Le mal sous forme de vol, d’égoïsme, de viol, de mensonge, de tromperie, d’accusation, d’abus de confiance… Qui pourrait nous délivrer de notre nature corrompue ?

Les hommes ont tenté le communisme, le libéralisme, le capitalisme, l’humanisme et que sais-je encore ? Mais nous devons nous rendre à l’évidence, tout ce que l’homme a tenté de faire sans Jésus à montré ses limites. Les scandales d’adultère, corruption… en sont la preuve.

Le seul capable de nous sauver, de nous délivrer est l’essence, la définition même de l’amour Jésus Christ. Il s’est offert volontairement sur la croix pour nous offrir bien plus qu’une religion. Il s’est offert pour nous offrir une relation avec le Dieu vivant. Il s’est offert pour nous délivrer du péché qui nous emprisonne si promptement. Il s’est offert volontairement pour que nous ayons la grâce d’expérimenter pendant notre passage sur terre d’être transformé à mesure que nous nous approchons de Lui.

Si tu doutes ou si tu crois que la vie chrétienne est trop dure, regarde à la croix et rappelles toi du sacrifice que Christ à fait pour que tu ais librement accès au trône de Dieu. Ne te focalises pas sur les obstacles, les épreuves… Focalises toi sur celui qui s’est sacrifié pour toi et qui est capable de te donner la victoire! Focalises toi sur celui qui s’est offert pour toi!

Prière pulsée :
Seigneur, révèle moi la profondeur de l’offrande et du sacrifice que tu as fait pour moi à la croix. Au nom de Jésus! Amen

Médhie

(Visited 2 times, 1 visits today)

Leave A Comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *