J’aime suivre les épouses des hommes de Dieu qui marquent notre génération par leur onction, leur consécration et l’excellence de leur don. Du coup, je suis abonnée sur Instagram à la femme d’Aaron Lindsey !

Qui est Aaron Lindsey ?
C’est un musicien spécialisé dans le gospel avec plus de 20 ans de métier. Étant musicien on ne le voit pas beaucoup mais vous pouvez l’aperçevoir dans le live de « Alpha & Omega » de Israël Houghton. Quand Israël s’effondre en adoration c’est lui qui prende le relai au piano.

C’est aussi l’homme derrière « Faithful to believe » de Byron Cage, « Never would I made it » et « The best in me » de Marvin Sapp. Sans parler du fait qu’il est le co-équipier d’Israël Houghton et qu’il est, si je ne me trompe pas le directeur musical de tous ses albums.

Son épouse a posté cette photo avec en commentaire : « Après 11h de répétition pour préparer un concert live, une seule chose de la glace et un massage ».

Quand j’ai vu la photo je me suis dit : Il aurait pu se reposer sur ses acquis et proposer aux chrétiens et à Dieu une louange, une adoration, des arrangements qui lui couterait moins que 11h de répétition ! Mais cette photo me dit : Je n’offrirai rien à mon Dieu qui ne m’ait couté ! (1chron 21:24)

Je me suis alors demandé si moi Médhie, Je payais un prix aussi élevé pour offrir au travers de ce blog et de tout ce que je crée ou fait un prix qui serait marqué d’excellence comme Aaron Lindsey ? Je ne suis toujours pas sur de ma réponse, mais je vous encourage à vous poser la même question. Dieu ne mérite rien d’autre que l’excellence de notre part, particulièrement si il nous a appelé à le servir dans un domaine particulier. Alors payes-tu le prix de l’appel qui est le tien ?

Médhie

Ps : N’hésitez pas à donner votre avis dans les commentaires 😉

(Visited 1 times, 1 visits today)

Leave A Comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *