Avant tout, je souhaiterai remercier tout ceux qui ont eu une pensée pour moi dans la prière !

J’ai été invité dans le cadre du jubilé d’or du Pr Muntu et son épouse Élisabeth que j’appelle affectieusement «Papa et Maman». Je suis intervenue dans le groupe des jeunes composés de 150 à 200 jeunes. Le résumé de mes interventions a été partagé dans les posts du mois d’Août. J’ai décidé de vous faire un résumé de ce voyage qui restera pour plusieurs raisons gravé dans ma mémoire.

Certaines choses m’ont marqué et touché :
1- 50 ans de mariage, cela reste une exception : 50 ans d’amour, 50 ans pour un couple qui s’est converti ensemble et qui ensemble à voué sa vie à l’appel que Dieu leur a donné c’est exceptionnel. Le Pr Muntu et son épouse illustre vraiment l’importance et la beauté de l’alliance qu’est le mariage tant dans leur quotidien, que dans l’héritage spirituel qui est le leur. Leur témoignage à confirmer ce que j’avais à cœur concernant le mariage et j’espère pouvoir un jour partager avec vous la vidéo de leur témoignage.

2 – La soif des jeunes : J’ai eu le privilège de parler à environ 200 jeunes. Ce que Dieu m’a mis à cœur à répondu à des questions, à challenger. Je n’étais pas la seule intervenante, et sans qu’on se soit consulté au préalable nos interventions selon eux coulaient de source. Dieu était donc au contrôle et nous étions tous dans le même esprit. Une très belle expérience !

3 – C’est quelque chose que je voulais faire depuis longtemps au travers de mon association sans que l’occasion se présente. Dieu a disposé les choses pour que je puisse prendre en charge la scolarité d’un enfant de 6 ans. Il s’appelle Aaron, il n’a jamais été scolarisé  mais il a un amour de la présence de Dieu que j’ai très rarement vu pour enfant. Il m’a interpellé dès le premier jour et le Seigneur a conduit le reste. Les besoins sont nombreux pour la scolarisation des enfants ou des jeunes adultes, beaucoup souhaitent continuer leurs études mais ça reste difficile.

To be continued God willing 😉

Pour avoir plus de renseignement sur le ministère du Pr Muntu et de son épouse, n’hésitez pas à visiter leur site web en cliquant ICI !

Médhie

(Visited 1 times, 1 visits today)

Leave A Comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *