Je vous ai dit cela pendant que je suis encore avec vous, mais le défenseur, l’Esprit saint que le Père enverra en mon nom, vous enseignera toutes choses et vous rappellera tout ce que je vous ai dit.
Jean 14 :25-26

On peut lire la Bible sans la comprendre, sans en retirer son essence, ce qui en fait un livre capable de transformer, de guérir, de délivrer… Nous avons besoin d’être renouvelés, enseigner à chaque fois que nous la lisons afin que les préceptes qui y sont inscrits deviennent les réponses à nos problèmes.

Pour que les réponses à nos questions nous soient révélées, Dieu nous a laissé son Saint-Esprit. Quand nous nous apprêtons à méditer ce livre si précieux, nous devons inviter le Saint-Esprit à illuminer notre intelligence, à être notre enseignant.

Afin qu’au travers de notre lecture, nous connaissions davantage Dieu et que nous trouvions les réponses à nos interrogations.

Prière :
Seigneur, je prie pour que tu me rappelles d’inviter ton Saint-Esprit à m’enseigner et illuminer mon intelligence à chaque fois que je lis ta parole. Au nom de Jésus, j’ai prié avec action de grâce. Amen !

Extrait de Dieu veut… 21 jours de méditation. Copyright Interdit

Médhie

(Visited 1 times, 1 visits today)

Leave A Comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *