Hier j’ai pu retravailler sur mon blog. Après 2 mois de blocage complet, de coup de fil à l’hébergeur … Il est enfin là.
Durant cette période j’ai réalisé que j’étais beaucoup plus patiente qu’avant. Surtout que malgré les hauts et les bas 95% du temps j’étais resté dans la paix. Bien sur à certains moment je me suis posée des questions à savoir si Dieu voulait vraiment que je continue le blog.
Mais pendant cette période d’attente, ou je n’avais et n’ai toujours aucune visibilité sur mes lendemains, le Saint Esprit m’a sussuré que tout concourait à mon bien.
Peut être que toi aussi dans une situation ou tu expérimentes selon toi une stagnation dans un ou plusieurs domaines. Je voudrais juste t’encourager à garder les yeux fixés sur Dieu et ses promesses. Après 2 mois de labeurs, d’incertitude, de travail, de tests mon blog à refait surface.
Tout cela se résume en une phrase : Ce n’est pas parce que tout ne va pas comme on veut, que Dieu n’est plus avec toi, il se peut simplement qu’il regarde si tu continueras à persévérer et à le louer dans l’adversité.

Du reste, nous savons que tout contribue au bien de ceux qui aiment Dieu, de ceux qui sont appelés conformément à son plan.
Romains 8:28

Médhie

(Visited 1 times, 1 visits today)

Leave A Comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *