Vous est-il déjà arrivé de comprendre ce que Dieu attend de vous, mais de sentir aussi que vous êtes complètement incapable de le faire. Vous ne voyez ni comment, ni quand cela sera possible. Quelques fois votre passé et ses expériences reviennent comme un flash black vous rappelant combien ce que Dieu demande semble impossible.

La réponse est que c’est impossible, sans Dieu à vos cotés. C’est impossible si au lieu de regarder à sa toute puissance vous regarder à vos incapacités, vos échecs et vos précédentes erreurs.

Tout devient possible quand on admet notre besoin de Dieu. Tout devient possible quand on réalise et on confesse chaque jour notre besoin de son soutien. Tout devient possible quand chaque jour on lui dit : Je sais que je n’y arriverais pas, mais avec TOI à mes cotés je sais que je peux faire des exploits, j’ai besoin de toi!

Il peut arriver que vous veniez à lui brisé, dans le flou le plus total mais l’essentiel est de venir et de s’attendre à lui pour faire le prochain pas. Un pas après l’autre vous arriverez à accomplir et vivre la destinée que Dieu à prévu pour vous! Plus d’excuses, juste venir à lui chaque jour dans une totale dépendance et obéissance pour qu’il vous guide, vous conseille et vous éduque.
Rome ne s’est pas construit en un jour, de même la vision que Dieu vous a donné, est probablement l’histoire de votre vie, que vous bâtirez avec l’aide du Créateur un jour et un pas à la fois.

Et moi, je vous dis: Demandez, et l’on vous donnera; cherchez, et vous trouverez; frappez, et lon vous ouvrira. 10 Car quiconque demande reçoit, celui qui cherche trouve, et l’on ouvre à celui qui frappe.
Luc 11:9-10

Alors il reprit et me dit: C’est ici la parole que lEternel adresse à Zorobabel: Ce n’est ni par la puissance ni par la force, mais c’est par mon Esprit, dit l’Éternel des armées.
Zacharie 4:6

Médhie

(Visited 1 times, 1 visits today)

Leave A Comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *